Serveur RP sur ARK : survival evolved
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kha-Li-Naa

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Les Factions   Mar 14 Mar - 18:10


 

 Les Factions



 

Choisissez Votre Camps !

Un nouveau joueur souhaitant entrer en jeu devra choisir une des quatre factions proposées. Sauf s'il est un chayatine, il commence dans la capitale de sa faction d'adoption et en rejoint la tribu

Avant l'arrivée des humains, sur Umphansi, cohabitaient quatre anciennes civilisations : les maritinns proches de la mer, les sylphes habitant des cavernes dans les montagnes, les iférides résidant dans la forêt et les chayatines, peuple nomade désavoué par Kha-Li-Naa. Autrefois fortes et prospères, depuis le départ de leurs anciens habitants, les capitales ne sont plus que les ombres d'elles-mêmes. Il appartient à vous, humains, de rendre sa splendeur à votre cité d'adoption et de couvrir votre faction d'honneurs et de richesses.

Si les trois factions principales (les maritinns, les iférides et les sylphes) entrent régulièrement en compétition pour obtenir la bienveillance de Kha-Li-Naa lors d'événements organisés par les envoyés de la déesse, elles ne sont toutefois pas en guerre au commencement de notre histoire. L'évolution de la situation géopolitique et des rapports entre les peuples dépendent avant tout de la volonté des habitants de chacune des trois cités...

Chaque faction devra établir son propre code d'honneur et une série de règles simples que chaque habitant de la cité se devra de respecter pour vivre en harmonie..


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 


Dernière édition par Kha-Li-Naa le Dim 9 Avr - 19:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-Li-Naa

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Re: Les Factions   Mar 14 Mar - 18:10


 

  Les Maritinns


 

Description
Les maritinns étaient autrefois tournés vers la mer. Ils comptaient parmi eux des marins et des explorateurs. Plusieurs vestiges de leur ancienne cité montrent qu’ils étaient également des ingénieurs et inventeurs de génies. Leur temple se situe à l’abri dans la bulle d’air située dans la mers au large du sud de l’île. Les maritinns sont tournés vers le commerce. Ils étaient le peuple le plus tolérant avec les chayatines et n’hésitaient pas à échanger avec eux et à les engager pour quelques besognes.


 

Informations

Population : On comptera environ 2 matritinns pour 7 joueurs.

Capitale : Ugu (Ou-gou), la capitale des maritinns se situe sur l’île tropicale nord. C’est une ville portuaire.

Envoyée de Kha-Li-Naa : Amanzi (A-ma-ne-zi), la dernière maritinn est l’envoyée de Kha-Li-Naa. Elle a aidé les humains venus sur son île à construire leurs premiers bateaux et les a guidé dans les eaux dangereuses d’Umphansi. Elle a élu domicile dans la vaste bulle d’air qui abrite le temple. Amanzi est la plus rusée et ingénieuse des envoyés mais la plus solitaire et mélancolique également.

Particularités : Les Maritinns peuvent obtenir des armes (objets et blueprints) de meilleure qualité dans les tables de leur temple. Ils sont également les seuls capables de dresser le redoutable tusoteuthis

Difficultés : Les maritinns permet un début de jeu assez facile. Leur capitale étant située sur une île offrant beaucoup de ressources essentielles et présentant assez peu de gros prédateurs. Cependant ils sont également très isolés et doivent quitter régulièrement leur territoire pour capturer et apprivoiser les gros animaux prédateurs. Leur temple se trouvant également dans la bulle d’air, il est nécessaire de prendre un animal à l’aise et rapide en milieu aquatique pour y accéder.


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 


Dernière édition par Kha-Li-Naa le Dim 26 Mar - 16:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-Li-Naa

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Re: Les Factions   Mar 14 Mar - 18:10


 

  Les Sylphes


 

Description
Les sylphes vivaient dans les montagnes, proche du ciel. Ils subsistaient sur des terres dangereuses, foulées par d’énormes prédateurs et cependant ils vivaient en parfaite harmonie avec eux. Ils avaient une telle compréhension de ces animaux qu’ils étaient parvenus à les apprivoiser et à les élever. Leur temple est construit près de ruines glacées d’une civilisation encore plus ancienne que celle des sylphes eux-même…


 

Informations

Population : On comptera environ 2 sylphes pour 7 joueurs.

Capitale : Amawa se situe dans une grotte naturelle creusée au coeur de la falaise devant les Terres Inconnues à l’ouest d’Umphansi.

Envoyée de Kha-Li-Naa : Umoya (Ou-mo-ya) est la gardienne du temple d’Amawa. La dernière des sylphes est d’une nature douce et sociale tout en faisant preuve d’une très grande détermination. Elle est très proche de la communauté des humains qui ont choisi de vivre à Amawa.

Particularités: Les Sylphes peuvent obtenir des selles (objets et blueprints) de meilleure qualité dans les tables de leur temple. Ils sont également les seuls capables de dresser le grand quetzal.


Difficultés : Les joueurs Sylphes éprouveront une plus grande difficulté que les autres factions car ils occupent un territoire éloigné du reste de la carte. Ils doivent chercher les ressources à l’extérieur d’Amawa. Cependant le territoire des Sylphes offrent également une excellente protection, les gros prédateurs n'apparaissant pas dans les grottes.  


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 


Dernière édition par Kha-Li-Naa le Dim 26 Mar - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-Li-Naa

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Re: Les Factions   Mar 14 Mar - 18:10


 

  Les Iférides


 

Description
Autrefois très proche de la terre, leur guerre contre les Chayatines les a conduit à devenir des guerriers. lls étaient extrêmement attachés au respect des lois divines et des désirs de Kha-Li-Naa. Ils se montraient également très intolérants avec les Chayatines. Ils ont construit leur lieu de culte sur le dos d’un titanosaure, animal, à la fois paisible et puissant. Le temple maintient le lien entre le monde de Kha-Li-Naa et celui des non dieux. Dans ce lieu, Kakhulu peut entrer en communication avec la déesse et recevoir ses instructions.


 

Informations

Population : On comptera environ 2 iférides pour 7 joueurs.

Capitale : Ukhuni (Ouk-hou-ni) se situe au sud-est de la carte au coeur de la Redwood sous la cascade du Grand Singe.

Envoyé de Kha-Li-Naa : Kakhulu (kak-hou-lou) est le dernier iféride encore de ce monde. Il est chargé de transmettre aux humains les volontés de Kha-Li-naa. Il veille sur le temple et sur l’animal le transportant. Il les protège avec l’aide des humains réfugiés à Ukhuni. Kakhulu est intransigeant mais juste selon ses critères. Il pourchasse les chayatines sans relâche.

Particularités: Les Iférides peuvent obtenir des armures (objets et blueprints) de meilleure qualité dans les tables de leur temple. Ils sont également les seuls capables de dresser le terrifiant giganotosaurus.


Difficultés : Les iférides par leur situation et leurs particularités offrent une difficulté moyenne que ce soit au début de l’aventure pour le joueur ou plus tard… Le principal danger étant la population nombreuse de moyens et grands prédateurs dans la Redwood


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 


Dernière édition par Kha-Li-Naa le Dim 26 Mar - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-Li-Naa

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2017

MessageSujet: Re: Les Factions   Mar 14 Mar - 18:11


 

  Les Chayatines


 

Description
Les chayatines constituent un groupe à part dans l’univers du jeu. Ils regroupent les outsiders (ceux bannis pour faute par leur faction d'origine ou refusant de vivre selon les règles imposées par les envoyés de Kha-Li-Naa). Ils vivent en solitaire ou en petits clans comptant deux ou trois personnes au maximum. Parmi eux, on compte des mercenaires, des voleurs, quelques assassins mais aussi de simples ermites ou même des médecins. Leurs rapports avec les autres joueurs (chayatines, sylphes, maritinns ou iférides) diffèrent en fonction de la communauté et de leur histoire personnelle. Un chayatine peut avoir des rapports conflictuels avec un iféride, se lier d’amitié avec un sylphe et commercer avec un maritinn.


 

Informations

Population : On comptera environ 1 chayatine pour 7 joueurs.

Capitale : Les chayatines n’ont pas de capitale. La légende raconte qu’il existe un temple dans le monde souterrain où Sithakala est enchaîné. Le jour de sa libération sonnera le début de la fin d’Umphansi…

Envoyé(e) de Kha-Li-Naa : Sithakala (Si-ta-ka-la) dit le Maurok n’est pas un envoyé de Kha-Li-Naa. Il est le dernier des chayatines. Vaincu et maudit par Kha-Li-Naa, il a été enfermé dans le monde souterrain. On dit qu’il est à l’origine de l’apparition des Alphas (Rex, carno et vélociraptor) sur Umphansi… Les rumeurs parlent également d'un mystérieux personnage non identifié chevauchant un grand félin à la robe blanche...

Particularités: Il n'y a apparemment aucun avantage à être un Chayatine...

Difficultés : Les chayatines sont pour la plupart des joueurs solitaires. C’est un rôle assez difficile surtout si vous entrez en conflit avec les autres communautés ou les autres chayatines mais vous disposez de beaucoup de libertés et votre présence peut changer le cours d’une bataille. Les places de chayatines sont limitées et réservées aux joueurs expérimentés sur Ark comme en roleplay. Il est possible de devenir un chayatines plus tard dans la partie...


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Factions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Débloquer factions
» "Philosophie" et orientation des différentes factions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umphansi : Les Nouveaux Gardiens :: L'Univers du Role Play-
Sauter vers: